Rénovation de la façade d'un pavillon : modernisé grâce à un crépi lissé et des appuis de fenêtres en aluminium laqué

Une façade lissée avec des appuis de fenêtres en tôle laquée

En relooking de façade, tout est possible : voici un pavillon transformé grâce à un enduit lissé accompagné de l’installation de nouveaux appuis de fenêtres en aluminium laqué.

Les propriétaires de ce pavillon, situé à Luxembourg, ont fait confiance aux équipes de Salmonlux pour en moderniser la façade :

Des matériaux modernes

Les anciennes tablettes de fenêtre en carrelage ont été retirées afin de les remplacer par de nouvelles tablettes en tôle laquée. Un matériau durable et contemporain.

Les volets battants en bois n’étant plus nécessaires depuis l’installation de volets roulants intégrés aux fenêtres, ils ont été déposés par notre équipe. Les gonds ont été découpés et une réparation de la façade a été réalisée afin qu’il ne reste aucune trace des anciens volets.

Un aspect lissé pour une façade contemporaine

Pour masquer l’ancien enduit projeté à très gros grain, notre équipe de professionnels spécialisés dans le ravalement de façade a réalisé un lissage complet de la façade grâce à un très bel enduit de finition taloché fin.

Le rendu très contemporain facilite aussi l’entretien de la façade.

Des couleurs sur-mesure

Il est possible de laquer vos tablettes de fenêtres à la couleur de votre choix. Ici, nous avons assorti les nouvelles tablettes à la couleur des fenêtre. Ce gris foncé très moderne s’accorde parfaitement avec la couleur du crépi, entièrement personnalisable elle aussi.

Vous aussi, relookez votre pavillon : nos équipe vous accompagnent de la conception à la réalisation. Demandez votre devis gratuit, c’est simple, il vous suffit de remplir notre formulaire de demande de diagnostic gratuit.

Une réflexion au sujet de « Une façade lissée avec des appuis de fenêtres en tôle laquée »

  1. Ping : Une façade lissée avec des appuis de fenêtres en tôle laquée – Salmonlux | Kantonen.lu CANTONS.LU

Les commentaires sont fermés.